fbpx
mercredi, juin 18, 2025
spot_imgspot_img

Top 5 This Week

spot_img

Related Posts

Diana Bouli : Une plainte pour atteinte à la pudeur

Le jeudi 8 février 2023, un groupe d’activiste a adressé une plainte contre la tiktokeuse de 25 ans, Diana Bouli, après son dernier scandale sur TikTok.

Pas besoin d’avoir un compte sur TikTok pour connaitre Diana Bouli. La jeune camerounaise de 25 ans, modèle photo et élève styliste, fait sensation sur la Toile depuis quelques semaines déjà. En effet, l’influenceuse fait l’objet d’une plainte, et pourrait, comme avant elle la jeune Cynthia Fiangang, à son tour être mise aux arrêts et aller en prison.

Un groupe d’activistes camerounais, dirigé par Monsieur Rigobert Kenmogne, a décidé d’adresser une plainte à quatre ministères contre de la jeune TikTokeuse pour exposition de sa nudité sur les réseaux sociaux et ses agissements cybernétique.

Selon l’homme de loi, la dernière sortie de Diana Bouli sur les réseaux sociaux est constitutive de l’infraction d’atteinte à la pudeur, réprimée et condamnée par la loi camerounaise.

Ils lui donnent le qualificatif de « vendeuse de piment »

Dimanche, le 5 février, la Diana Bouli avait enflammé la toile avec une vidéo devenue virale, qu’elle avait publiée sur son compte TikTok.

Dans cette vidéo plutôt surprenante, la jeune femme se présente presque nue et suscitera de ce fait de nombreux questionnements. « Comment lui est venue cette inspiration ? », « D’où vient-elle ? »,  « Qui lui fournit ses tenues ? ». Autant de questions que lui posent au quotidien les internautes.

Pour les utilisateurs de TikTok, cette sortie de la jeune femme n’est vraiment pas une surprise. Les internautes, qui ne manquent aucune occasion de ternir à sa réputation, prennent plaisir à la qualifier de « vendeuse de piment». Pour cause, Diana Bouli a pris pour habitude de s’exhiber littéralement sur la toile créant ainsi des polémiques autour de sa personne.

Triangle amoureux

Bien qu’elle déborde de talent, la belle Diana Bouli semble apprécier être au centre des tapages médiatique. Il y a quelques moins, l’influenceuse était au cœur d’un scandale amoureux impliquant le chanteur ivoirien Ks Bloom et l’artiste gospel camerounaise Indira Baboké.

Une affaire qui avait poussé le modèle photo à couper les ponts avec les réseaux sociaux. Diana Bouli rompe son abstinence et refait surface en partageant une vidéo sur TikTok dans laquelle elle apparait quasiment nu.

  • Merci de lire 2025 Times. Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine le meilleur de l’actualité.

Par la suite, l’influenceuse a publié une autre vidéo dans laquelle elle fait une annonce scandaleuse. «…Et c’est à vous de vous mettre en question parce que moi je vise haut! Si pour les bout des seins vous devenez fous comme ça, imagine alors si, quand je serais dans un film où il faut faire les choses vous allez devenir fous… »

Sera-t-elle mise aux arrêts ?

Si pour certains la frasque de Diana Bouli n’a rien de déconcertant, d’autre pensent qu’elle mérite une sanction exemplaire pour un tel dérapage. A cet effet, Monsieur Rigobert Kenmogne et autres ont porté plainte contre cette dernière pour exhibitionnisme sur les réseaux sociaux.

Monsieur Rigobert Kenmogne, communicateur

« Pour le cas Diana Bouli, nous avons saisi quatre ministères ce 8 février 2023 pour dénoncer les cybers agissements de cette dernière que nous trouvons dangereux pour la jeunesse. Il s’agit du ministère des Poste et Télécommunication, du ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille, du ministère de la jeunesse et de l’Education Civique et de l’ANTIC », a expliqué Monsieur Rigobert Kenmogne après publication de ladite plainte.

Une prise de décision saluée par certains internautes. « Allez jusqu’au bout s’il vous plait, parce que à cette allure nos petites sœurs vont toutes se perdre car elles prennent pour modèle ces pseudo influenceuse. » Affaire à suivre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez écrire votre nom ici

Popular Articles